Mentions Légales

Mentions légales

Siège social : EURL 3 cocottes 16 rue Hamelin 14130 Pont l’Evêque

Capital social 10 000 euros

RCS Lisieux 891 024 606

Date d’immatriculation 16-11-2020

Siret 891 024 606 00016, Code NAF 4711B, TVA FR 16 891 024 606

Téléphone : 02 31 65 19 21,mail :  nathalia@3cocottes.fr

 

Hébergeur : OVHcloud

OVH - 2 rue kellermann BP 80157 59053 Roubaix Cedex 1 - France

SAS au capital de 10 174 560,00 € 

RCS Lille Metropole 424 761

Téléphone : 1007

 

Paiement 

Modes de paiement autorisés : Carte bancaire

 

Livraison

Zone géographique couverte en livraison : France Métropolitaine

Option de livraison : Colissimo
Frais de livraison : 6,90 euros TTC (six euros et quatre-vingt dix centimes), gratuits à partir de 99 euros TTC (quatre vingt dix neuf) d’achats.

Délai de livraison : 48 heures, les colis sont envoyés du mardi au samedi le jour ouvré suivant la commande.

Conditions de retour 

Un article ne vous convient pas, pour quelque raison que ce soit, vous pouvez le retourner et être remboursé :
- le produit ne doit comporter aucune trace visible d’utilisation
- quand il y a un emballage, le produit doit être renvoyé dans son emballage non abîmé.
- quand il y a une étiquette, le produit doit être renvoyé avec l'étiquette.
- le client doit renvoyer le produit au plus tard 14 jours à partir de la réception du colis (cachet de La Poste faisant foi).
- 3 cocottes fera parvenir le remboursement au client au plus tard 10 jours après réception du colis retour et vérification de l'état du produit.

Processus de retour/remboursement
1- Envoyez un mail à l'adresse nathalia@3cocottes.fr en précisant dans l'objet du mail “demande de retour produit”
2- Précisez dans le mail :
les nom et prénom de la personne ayant finalisé l'achat sur le site internet,
la nature du produit
la date d'achat
(vous avez accès à ces informations en vous connectant à votre compte client)
3- il vous suffit alors d'emballer avec soin le(s) produit(s) à retourner et affranchissez votre colis.
4- les frais de retour sont à la charge du client.

5- au maximum 10 jours après réception de votre colis retour, 3 cocottes effectue le remboursement sur le compte bancaire de la carte bleue utilisée pour le paiement en ligne.